Blog

Le gobelet pliable que tout le monde s’arrache
Actualité

Le gobelet pliable que tout le monde s’arrache 

Nous sommes nombreux à prendre un café à emporter le matin et le plus souvent dans un gobelet à usage unique. Plusieurs milliards de ces gobelets se retrouveront, après seulement quelques minutes d’utilisation, dans une poubelle. Ce qui a, comme vous devez certainement vous en douter, un mauvais impact sur notre environnement. Et c’est là tout l’intérêt du gobelet pliable et réutilisable Stojo, un accessoire écologique et nomade.

Une tasse pliable pour préserver la nature

Au bureau, dans la rue, dans les transports… nombreux sont ceux qui au quotidien prennent un petit café ou café à crème à emporter. Et pour ne pas avoir à s’encombrer, on préfère généralement les tasses jetables au lieu de gobelets.

Mais entre les arbres à couper, à transformer, la colle à incorporer, le film plastique pour étancher… tout le processus de fabrication, ces gobelets jetables représentent un véritable désastre écologique.

Stojo a trouvé la solution. Une tasse pliable design réutilisable en silicone pour boissons chaudes et froides. Ce gobelet de poche va permettre à chacun d’éviter de consommer jusqu’à 500 gobelets jetables par an, soit plus de 5 kg de déchets inutiles !

Ce qu’il faut savoir sur la tasse pliable Stojo

Le gobelet pliable Stojo est le fruit de 3 ans de recherche et développement. Il existe en trois tailles, bien que les deux de 473 ml (grande) et de 355 ml (moyenne) sont ceux qui colleront le mieux avec un besoin quotidien.

Ils ne pèsent quasiment rien (150 g et 250 g) et une fois repliés, ils rentreront facilement dans votre poche arrière de jean ! Pliable et dépliable en 3 secondes chrono, ce gobelet conviendra pour chaque café ou thé.

Fabriquée en silicone de grade alimentaire, la tasse pliable Stojo fera légèrement plus de 4 cm une fois repliée. Sans BPA forcément, cette tasse repliable écologique peut à la fois aller au micro-ondes et ira facilement au lave-vaisselle, même si elle est facile à nettoyer.

Disposant d’un couvercle étanche, vous ne pourrez pas renverser votre boisson sur vous. Par ailleurs, la taille 473 ml est équipée d’une paille en silicone large qui vous permettra de prendre, par exemple, un smoothie sans avoir de problème de grumeaux coincés.

Le gadget écolo tendance qu’il faut avoir

Bien qu’il permette à la planète de souffler un peu et pour vous de boire votre café de manière écologique, le gobelet rétractable Stojo sera votre objet démarquant dans la rue.

Design et élégant, Stojo a pensé à tout avec le manchon thermique qui vous évitera de vous brûler si votre boisson est très chaude !

Par ailleurs, vous pourrez la sortir à différentes occasions. Randonnée, voyage, promenade, soyez fier.e d’arborer votre tasse pliable et de montrer que vous êtes engagé.e vous aussi !

Prix léger, facile d’entretien, légère, petite une fois pliée, la tasse de poche nomade de Stojo est réellement bien pensée. De plus, de nombreux cafés proposent des rabais à ceux qui viennent avec leur propre tasse ; de quoi rentabiliser facilement votre gobelet Stojo à long terme.

Related posts

Laisser un commentaire

Required fields are marked *